Cyco Babes Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AL Peal picture project !

2 participants

Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty AL Peal picture project !

Message  AL Peal Lun 10 Mai - 12:10

Hello, j'inaugure la nouvelle section en parlant d'un petit projet perso.

J'ai demandé ce matin à Enid par mail si elle voulait bien être ma photographe pour une série de photos (habillée) sexy.

En fait ma démarche perso, c'est de passer un peu par la photo pour m'accepter, pour accepter mon image.
Bon pas à poil comme dans l'émission mais à mon avantage quoi !

De plus j'ai perdu un pari avec un pote, et si je perdais je devais lui fournir des photos de moi nue... hum! j'ai perdu mais j'ai pas voulu pour le nu alors on a un petit arrabgement, je dois faire des belles photos, habillée, un peu provoc, mais sans plus, façon AL Peal superficielle quoi ^^

Voilà donc une des idées, qui n'est pas originale mais que j'aime :

Je veux être toute habillée dans un grand bain de mousse, avec mon mic tête de mort, ultra maquillée tout ça !
Il faut faire aussi des photos mouillées à la sortie du bain.

Autres idées, suggestions :

-class et provoc
-plusieurs tenues, of course...
-de la transparence... du contraste (par ex peau nue et robe rouge), un brin de perversité, un regard ambigü à la audrey Horne, des plans sur une chaise... du suggestif et du rock'n roll
- des ambiances un peu bizarre à la Lynch
Avec des accessoires aussi, why not.
Et des gros plans, parfois, mettant en lumière un élément intéressant (grain de peau, tissu, dentelle, tattoo...)

Je vous avouerais qu'en fait je ne compte pas lui montrer toutes les photos à ce pote, juste honorer mon défi perso et mon gage. Je lui filerai 2 ou 3 photos softs héhéhéhhéhé.
Le reste je comtpe pas diffuser, c'est que pour moi héhéhéhéhé !
Enfin on verra ce que ça donne surtout.

Du coup je recherche quelqu'un qui retouche super bien les photos.
Les infographistes de mon entourage sont surchargés de travail, normal et vont pas se taper ce boulot gratos le soir en rentrant après avoir fait ça toute la journée au taf.

Pourtant j'ai super envie de tricher, j'aimerais bien voir ce qu'on peut faire de moi en enlevant tous mes défauts et en s'amusant avec la photo quoi ^^

Voilà, any ideas ?
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  Enid Lun 10 Mai - 13:08

Miss! C'est pas pour me vanter mais quand je prends des photos Les filles n'ont pas besoin de retouches numériques! Si vraiment tu y tiens je peux essayer de demander a un pote qui gère grave, l'heretique (qui s'appelle maintenant John Capone) mais faudra Pas venir te plaindre si tu te retrouves avec un lain psycopathe qui te mange le cerveau! Smile
Enid
Enid

Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2010

http://enidarts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  AL Peal Lun 10 Mai - 15:30

Tu voulais dire un Lapin ?

Oh beh je me doute que tu es très forte, c'est juste que même avec tout ton talent tu pourras pas enlever mes boutons, mes bourrelets, mes vergetures, mes micro-varices, enfin toutes les imprefections qui pourront être visibles.

A voir ensuite, car si ça se trouve je serai très contente de mes seins qui pendent.

Mais à la base je voualis m'amuser à la bimbo héhéhéhhéhéhé !

Si t'es tentée par le truc, on peut déjà commencer, et ensuite on voit si besoin, en tout cas je pourrai te dire si iça ressemble à ce à quoi je pense.

Le blem c'est de trouver le bon décor, pas sure que ma salle de bain fasse l'affaire, me faut une salle de bain de luxe bordel !!!!

Par exemple même si c'est cool, je ne souhaite pas ça :

AL Peal picture project ! Vendredi-25-030-39619896

PLutôt cette ambiance là :

AL Peal picture project ! Femme-en-soutien-gorge-et-fourrure-2402576_1350

Et tiens d'autres photos glanées, qui m'inspirent :



AL Peal picture project ! DITAweb
AL Peal picture project ! Bathroom
AL Peal picture project ! Spaceball
AL Peal picture project ! Work.320247.7.flat,550x550,075,f.heidi-van-hornes-bath-by-danielle-emerick
AL Peal picture project ! Kellie-pickler-sexy-hair-ad
AL Peal picture project ! Photo-david-lynch-fetish1
AL Peal picture project ! Miss-Wet-T-Shirt
AL Peal picture project ! No_doubt_example
AL Peal picture project ! Orig-127569
AL Peal picture project ! Sherly53
AL Peal picture project ! Orig-127567
AL Peal picture project ! Hay
AL Peal picture project ! Pic
AL Peal picture project ! 65651-7271_movizdb.com
AL Peal picture project ! 01034698-photo-gwen-stefani
AL Peal picture project ! 25602349

Bref : du retro pin up sexy mélangé avec de l'actuel bling bling à la sauce AL Peal comme dans cette vidéo :

AL Peal / Big Dist Allstars - Interview 30 Janvier 2010 Art-ti-cho

Voilà pour les idées, y'en a des très hot, j'ai rien contre en faire, mais c'est pas le but, c'est surtout l'esprit de la photo ou un détail qui m'a plû en général.

Bizzzz
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  AL Peal Lun 10 Mai - 15:32

Et au fait ! Ca reste entre nous, je me dis surtout que ça peut être une surprise pour mon chéri ces photos ^^

Si je lui en parle avant et que le secret est levé je ferai signe ^^
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  Enid Lun 10 Mai - 18:24

je te préviens de suite, pour faire des photos de cette qualité il faut max de matos! spot/reflecteurs/studio ou chambre d'hotel que je n'ai pas...
après il faut rester dans la limite du "humainement" possible, ne le prends pas mal mais si t'as les seins qui tombent il est hors de question de poser sans soutif ou alors dans ce cas il faut faire une photo de dos... y'a pleins de petits trucs à faire pour cacher tes petits défauts et surtout il ne faut pas te leurrer Al, t'es très belle mais t'as pas un corps de mannequin... tu pourras jamais faire une bonne partie des photos que tu m'as montré... et alors? c'est pas grave, j'peux quand même faire des photos supra cool où t'as la super classe...
Mais on va pas commencer à partir là-dessus parce-que c'est avec MOI que tu as cette conversation et que je vais devenir méchante... Mais je suis ultra pour faire des photos, à partir de ces idées!



*oui c'était lapin mais j'ai pas changé le clavier qwerty sur l'ipod
Enid
Enid

Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2010

http://enidarts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  AL Peal Lun 10 Mai - 19:50

Ha ha Smile

Bon j'ai pas été claire alors ^^

Mais non je veux pas être "comme sur les photos", regarde je m'auto quote pour te montrer :


Bref : du retro pin up sexy mélangé avec de l'actuel bling bling à la sauce AL Peal comme dans cette vidéo :

Je veux surtout exploiter le personnage superficiel qui existe déjà en jouant sur les idées citées, qui sont certes illustrées de belles photos, mais c'est pour se donner une idée de "l'ambiance" du truc tu vois ^^


Voilà pour les idées, y'en a des très hot, j'ai rien contre en faire, mais c'est pas le but, c'est surtout l'esprit de la photo ou un détail qui m'a plû en général.

C'est vraiment pas le but de faire des photos hot avec mes seins hahaha !
Je pense juste à des photos fidèles avant tout à MON personnage, avec un peu de réflexion artistiques autour.
Et oui si je peux forcer le côté bimbo superficielle en recrutant quelqu'un pour faire des retouches et me rendre so kitsch, alors le délire peut aller plus loin Smile

Et évidemment je ne suis pas top model, c'est justement le but des photos, déjà 1 m'exposer juste moi (sans ma musique) pour faire un truc joli et me prouver que oui, ça peut rendre quelque chose d'agréable, 2 si possible tricher à fond et me taper un gros délire bimbo... enfin à la limite c'est pas du tout le plus important, parce que pour ça y'a qu'à coller ma tête sur le corps d'un mannequin et le tour est joué, et ouais ça peut être joli aussi et bien me faire marrer Razz

Pour finir sur les besoins matériels, alors là je n'y connais rien, on fera comme on peut c'est toi la pro, c'est toi qui sais ce qui est possible ou non... mais ouais je suis à 2 doigts de louer une chambre d'hôtel ^^

Hahahahhahha !

Je t'ai donné de vraies raisons de penser devenir méchante ?
Je crois qu'il y a une partie de ton message que je ne suis pas sure de comprendre, et peut être que j'ai été maladroite à un moment pour que tu écrives ça.
Just tell, y'a no problem de mon côté, et je pense que j'ai conscience de la réalité (sauf pour les moyens matériels, là je te fais confiance).
Dis moi si ça te motive quand même ^^

Bise
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  Enid Lun 10 Mai - 20:14

oui je suis toujours partante, je dis jamais non à une séance photo! c'est juste le trip retouches photos qui me plait pas. J'me suis engrainée toute seule... Mais je peux toujours en parler à JC si il a pas encore repris le boulot, au moins il connait mon boulot et on a déjà collaborer 2 fois, dont 1 pour une expo^^

Saches que j'ai déjà une idée avec la table de mix (???? sur l'enceinte à l'entrée du salon ,j'ai zieuté vite fait mais j'suis pas sûre que ça soit ça)
Et il faut aussi que tu saches que je suis à fond sur les Suicide Girl en ce moment donc méfies-toi! Smile

De toute façon on en parle demain! t'es à qu'elle heure chez toi?
Enid
Enid

Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2010

http://enidarts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  Enid Lun 10 Mai - 20:29

mais au fait t'as déjà vu le genre de photos que je fais?!?

et si tu loues la chambre d'hotel, je me débrouille pour trouver tout le matos nécessaire, par contre je pense qu'il faudra leur autorisation pour photographier dans l'hotel
Enid
Enid

Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2010

http://enidarts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  AL Peal Lun 10 Mai - 20:57

OK bien reçu.

On fera un truc qui nous convienne à toutes les 2, je m'en fous des retouches photos, et je suis pas contre les Suicide Girls, alors ça devrait aller.

Mais demain soir à priori y'aura Quentin à la maison donc on parlera juste de ton projet pour Artisens ok ?

T'es dispo mercredi soir pour qu'on se voit pour le secret project ?

Pour les 2 jours, mardi et mercredi je suis à la maison à 17h35. Par contre mercredi je bouge en ville après, vers 19h30, je fais une street party avec Bount et Quentin, tu pourras te joindre à nous si tu veux d'ailleurs ^^
Anyway, pour faire de bonnes photos vaut mieux qu'il fasse encore jour, et en plus on va juste parler à priori ^^

J'ai rien contre essayer de trashiser certaines photos en mode sac à cadavres.

J'ai juste pleins d'idées, et une grosse envie de faire ça, joliment.

Et oui à l'entrée du salon y'a une table de mix, et un gramophone aussi, et why not s'amuser avec les baffles.

Par contre si on utilise ça faudra le faire à la maison parce qu'on va avoir du mal à déplacer tout ce gros bordel super lourd sinon ^^
Du moins, du mal à faire ça discrètement sans que Quentin s'en rende compte hahahhahahhaha !
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  AL Peal Lun 10 Mai - 21:01

Oui j'ai déjà vu plusieurs photos de toi, mais c'était y'a un moment, plus d'un an en tout cas, je me revoit sur l'ordi à St Egrève regarder ça ..

Je vais aller checker, et on discutera de la chambre d'hôtel later... on wednesday for example ^^

Bizzzzz
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  Enid Lun 10 Mai - 21:25

mercredi soir c'est resto avec la famille, mon oncle est là cette semaine et il nous invite.
Mais je t'appelle en sortant pour voir si vous êtes dans le coin

et regardes plutôt mon deviant art qui est + à jour même si ça fait 1 an que j'ai pas rajouté de photo
Enid
Enid

Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2010

http://enidarts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  AL Peal Mar 11 Mai - 10:10

Je vais jeter un oeil à ton Deviant Art alors ^^

En tout cas ton site est sympa, j'aime toujours regarder les photos d'Iris ^^ J'aime bien sa bouille, on dirait une mania ^^

OK pour mercredi, sinon ce soir à voir si ça se trouve ça va faire pareil que mercredi : normalmeent Quentin et Bount vont en ville faire de l'affichage pour leur concert de samedi, donc on peut rester ente nous et les rejoindre plus tard, jor pour manger, et boire des canons et street partyr ^^
As u wish.
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  Enid Mar 11 Mai - 12:58

Pourquoi pas Smile
Enid
Enid

Messages : 224
Date d'inscription : 25/04/2010

http://enidarts.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  AL Peal Mar 11 Mai - 13:39

Thou ! Les Big Dist m'ont proposé une répète à 19h... j'ai aps répondu, anyway Axel est pas dispo, so peut être que ça sert à rien, je suspice ...
On maintient notre truc Nid, on verra plus tard !!

Bisous
AL Peal
AL Peal
Admin

Messages : 593
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble Beach

http://www.myspace.com/bigdistallstars

Revenir en haut Aller en bas

AL Peal picture project ! Empty Re: AL Peal picture project !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum